A propos

MORGANE CÔME : graphiste et peintre en lettres - Morbihan - Sa pratique de la lettre peinte à main levée couplée au graphisme lui permet la réalisation de projets variés, de la création de logos à la peinture d’enseignes.
MORGANE CÔME

Morgane Côme est une graphiste et peintre en lettres basée à Pont-Scorff, Morbihan. Au cours de cinq années passées à Londres, elle souhaite apporter une dimension plus manuelle à son travail de graphiste. Elle découvre le métier de peintre en lettres, métier devenu rare mais dont la pratique perdure dans les pays anglo-saxons. Morgane suit des cours de 2013 à 2015 avec des peintres américains, canadiens et anglais. Elle co-fonde un collectif, “The Brushettes” afin de décrocher les premiers projets professionnels à Londres.

En 2016, Morgane installe son atelier de peinture en lettres en Bretagne. Sa pratique de la lettre peinte à main levée couplée au graphisme lui permet la réalisation de projets variés, de la création de logos à la peinture d’enseignes. Ses commanditaires apprécient particulièrement l’aspect authentique, personnalisé et durable de ses réalisations.